La guerre des clans A new beginning
Hey !

Si tu es là c'est pour jeter un coup d'oeil non ? Tu veux peut-être t'inscrire ? Joins-toi à nous ! Nous serons très heureux de t'accueillir parmi nous.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff, ils te répondront avec plaisir ^^

Les membres du Staff (Pétalou, Faucon' et Enférii ♥️)

La guerre des clans A new beginning


Au début ils n'étaient qu'un. Mais la guerre les déchira.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Clan du Tonnerre

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Camp du Tonnerre

Sûrement le camp le plus difficile d'accès de la forêt ! Des arbres et des buissons l'entourent, créant une barrière naturelle dure à percer. De plus, les guerriers de ce Clan en gardent très bien l'entrée.
Tanière du chef, Tanière du guérisseur, Pouponière, Tanière des guerrier, Tanière des apprentis, Tanière des anciens
00
Pas de nouveaux messages

Forêt de Chênes

Cette forêt n'a qu'une seule sorte d'arbres : des chênes. Ces grands arbres majestueux sont là depuis des centaines d'années. Ils forment une épaisse barrière et peu de lumière venant du soleil filtre au travers de ces géants des bois.
00
Pas de nouveaux messages

Lac de truites

Au milieu de leur territoire se trouve un lac plein de poisson. Il n'est pas aisé d'en attraper un mais parfois une petite réussite arrive. Une quantité monstre de menthe aquatique y pousse. Beaucoup seront d'accord pour dire que c'est un lieu merveilleux. En hiver, la neige recouvre le sol mais les feuilles des arbres gardent une teinte rose absolument exquise. En réalité, ce n'est qu'une illusion, du plus bel effet.
00
Pas de nouveaux messages

Cabane dans l'arbre

Encore une fois les Bipèdes sont là ! Un arbre avec une de leur tanière empêche les guerriers d'approcher ce terrain de chasse pourtant parfait. Même s'il est rares d'y croiser des Bipèdes, il y en à tout de même, surtout pendant l'été. A vrai dire, durant l'hiver, n'ayez aucun crainte quant à ces nuisibles.
00
Pas de nouveaux messages

Coline herbeuse

Une simple coline, enfin, c'est ce que tous croient ! Le Clan du Tonnerre peut communiquer avec le Clan des Étoiles à cet endroit, mais seulement deux fois par lunes, attention à vos décision. De plus, les ancêtres restent parfois muet... Cependant, personne d'autre ne le sait, à moins qu'un chat du Tonnerre ne soit trop bavard.
00
Clan du Tonnerre Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé