Invité Invité
Sujet: Furie Démoniaque [F] [Tonnerre] Sam 8 Juin - 9:57 Hey, je suis
Furie Démoniaque
Noms : Patte démoniaque, Nuage Démoniaque, Furie Démoniaque, Etoile Démoniaque, Soupir Démoniaque Surnom : Deamon Lunes : 32 Sexe : Femelle Clan : Tonnerre Grade : Guerrière Relations : Soeur d'Etoile des Enfers, fille de Souvenir d'Espoir et Mélopée des Cieux
PHYSIQUE 6 lignes minimum A l'inverse de sa soeur, Furie est une chatte unie. Son pelage est aussi sombre que la nuit, comme si aucune lumière ne parvenait à l'illuminer. Cependant, le soleil parvient à faire ressortir les marques sur son coprs : en effet, bien que sa robe aie l'air simplement noire, elle est plus complexe. Sa queue est striée de marques aussi noires que le reste de la fourrure. A croire qu'elle s'est roulée dans du charbon ou de la suie. Mais pas du tout, elle est née ainsi : belle comme la nuit. Le reste de son corps lui est tâché de la même façon que la robe des panthères. Quant à ses yeux, ce sont deux perles de saphir, identiques à celles de son père et de sa soeur. Grande, belle et puissante. Trois mots suffisent pour décrire l'une des guerrières les plus redoutables du Clan du Tonnerre.
CARACTÈRE 5 lignes minimum Cruelle, sans coeur et sans pitié. Elle est de celles qui font exception à la règle du Tonnerre. Redoutable et crainte pour sa fureur et son sadisme. Elle regarde tout le monde de haut, semblant ne pas prêter attention à eux. Et c'est vrai ! Aux yeux de la chasseuse, les autres ne sont que détails insignifiants. Toute sa vie elle a rêvé d'intégrer le Clan de l'Ombre en raison de sa réputation de mauvais. Mais, semer la pagaille dans ce Clan là est bien plus intéressant à ses yeux. Furie n'a de respect que pour peu de personnes. Elle pense que tout le monde doit obéir aux plus grands, aux plus forts. Et elle se met elle-même dans le même sac que les guerriers légendaires dont parlaient les anciens. Mérpis et haine. C'est presque les seuls mots qui reviennent lorsqu'on veut parler du caractère du Furie Démoniaque.
GOÛTS Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas Il n'y a rien qui soit aimable aux yeux de la chasseuse. Rien d'intéressant. Les seules choses qu'elle aime c'est narguer les autres et déchirer la chair dans des combats dont elle aime ressortir vainqueur.
Histoire 5 lignes minimum Souvenir d'Espoir marchait. La pluie tombait en même temps que se fragmentait son coeur. Il était mort, son coeur. Lui qui se croyait invincible venait d'être vaincu par une chose qu'il avait trouvée futile par le passé. Il avançait, anéanti par la douleur et le chagrin. Rien ne pouvait plus le guérir. Sa compagne, Âme Divine, était morte. Une merveilleuse guerrière du Vent, tué par le meilleur ami de notre matou : Démon des Morts. Les deux félins, devenus amis depuis leur plus tendre enfance avaient grandi dans le Clan de la Rivière. Puis un jour ils avaient rencontré Âme Divine lors d'une Assemblée et en étaient tombés amoureux sans se l'avouer. La minette le savait et s'en amusait. Mais elle finit par choisir Souvenir d'Espoir. Elle le voyait en secret, l'aimant de tout son coeur. Malheureusement Démon des Morts l'apprit, et détruit par la haine, alla à sa rencontre. Il la tua sous la pluie, alors que son ami venait lui aussi pour la voir. Un combat s'ensuivit. Le corps sans vie d'Âme Divine gisait, inerte sur le sol tandis que ses deux amants se battaient. Démon des Âmes finit par succomber. Pour Souvenir d'Espoir, tout s'écroulait. Il érait sans but dans la forêt, marchant là où il devait marcher. Son seul amour était mort. Lui, la ronce, indomptable guerrier qui jamais n'avait prêter la moindre attention à quelqu'un venait de se faire tuer par une arme que jamais il n'aurait cru devoir affronter. Foud de chagrin, il abandonna son Clan natal et gagna celui du Tonnerre dans lequel on l'accueillit à bras ouverts. Là, il rencontra Méloppée des Cieux. Une magnifique chatte blanche au regard argenté, à l'inverse de lui, grand matou noir aux yeux bleus. Elle devint sa meilleure amie, sa soeur de coeur. Puis cette amitié folle se mua en amour. Elle l'avait guéri. Sans être guérisseuse, elle avait refermé la plaie de son coeur, trou béant sur le néant. Ils s'aimèrent. Cet amour donna naissance à une boule de poil noire, la soeur jumelle de Patte des Enfers : Patte Démoniaque. Les deux avaient exactement le même caractère. Si ce n'est que la première était ambitieuse et visait les hauts-rangs, alors que l'autre voulait se contenter du statut de guerrier. Toutes deux grandirent tranquillement, en compagnie des deux seules personnes qu'elles admiraient : leurs parents. Rapidement ils comprirent que leurs filles n'étaient pas ordinaire. Leur comportement vis-à-vis des autres les poussa à les protéger des préjugés. Ainsi, les deux chatonnes ne connurent pas la haine mais l'admiration. Dans la pouponnière, tous les petits mâles désiraient jouer avec elles, imaginant pouvoir un jour devenir leur compagnon. Voilà comment elles grandirant durant six lunes. Nuage Démoniaque suivit un entraînement aurès de Souffle des Dieux. Forte, agressive, elle devint rapidement la guerrière qu'elle avait toujours voulu être. Furie Démoniaque.
Ce personnge vous intéresse et vous souhaiter le jouer ? Rien de plus simple ! Remplissez juste ce formulaire à poster à la suite du personnage : Code: Ton Puff : TEXTE Âge : TEXTE Impression du forum : TEXTE Comment nous as-tu connu :TEXTE Codes du réglement :