Invité Invité
| Sujet: Étoile Brumeuse, chef du clan du Feu. La brume qui couvre mon regard à cacher mes émotion. Lun 3 Juin - 0:06 | |
| Fiche de présentation de Étoile Brumeuse Nom : Étoile Brumeuse Sexe : Mâle Âge : 18 Lune Clan : Feu ( Feu, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre.) Rang : Chef (Chaton- Apprenti - Guerrier - Guérisseur ...)
Description Physique : Un long pelage noir, de longue griffes blanche, des coussinets noir. Ses yeux son bleu comme la glace. Il à des croc bien aiguiser et tranchant, tout comme ses griffes. Sur son long pelage noir il à des rayures grise pâle qui font penser à la brume. Il à les deux yeux sans pupille. En fait, elles sont là, mais elles sont très pâle. Il à plusieurs cicatrice. En commençant par celle qu'il à au visage. Il en à une qui part du dessous de son œil jusqu'à à son oreille gauche, elle est à l'horizontale. Il à une autres à l'oreille droite et à la patte arrière gauche ainsi qu'une autre sur le dos. Son museau est large et long. Il est très haut sur pattes et est très musclé. son dos est large, ainsi que ses épaules. Il à de longue moustache Blanches et des oreilles assez longues. Son pelage est si long que si il double de volume, un bipède adulte pourrait enfoncer sa main et ont ne la verrait peut-être plus. Sa gueule est puissante et fine comparer au reste de son museau.
Caractère :
Il est du genre à foutre le trouble un peu partout. Il est courageux et autoritaire. Il est du genre à faire couler le sang de ses ennemis pour le plaisir de vivre. Il est calme à son camps mais une fois à l'extérieur, c'est complètement différent. Il soutient un grand amour pour son clan et une certaine haine pour les autres, il les trouve trop différent.
Goût :
Il aime plus la nuit que le jour, il aime les choses qui le franchise pendant l'été. Il déteste tout ce qui viens des clans ennemis, les hurlement de peur et ceux qui ne veulent pas se battre pour protéger leur clans. Il aime aussi le sang qui recouvre son pelage en combat. Il adore voir la peur dans les yeux l'ennemie et parfois leurs entêtement à résister. Rien n'est mieux que ça pour lui.
Histoire :
Étoile Brumeuse, comment dire. Il à toujours été aux coter du Clan du Feu. Il est née dans se clan et déjà au début son apparence se fit remarquer par les plus vieux. Son pelage noir au milieux des fourrures claire, attirait les regards et ses yeux d'un bleu étrange et sans pupilles attirait l'attention de tous. Il grandissait aussi plus vite que les autre chaton et devint vite assez grand pour être apprentis, même avant l'âge requis. Il commença donc à s’entraîner très jeune. Dès ses début ont avait vu son talent pour tuer et sa soif de sang. Suite à son entrainement son nom est passe de Nuage Brumeux à Griffe de Brume. Son nom, il en était fier. Jamais il n'aurait rêver d'un meilleurs nom. Le soir de sa garde de passage pour être guerrier, un renard à débouler dans le camp. Il à attaquer et tuer plusieurs apprentis et chatons. Pendant le combat il c'est fait griffer au visage par le renard. Suite au combat, le camp tout entier était en deuil de jeune. Personne n'en voulait à Griffe de Brume, car il avait donner l'alerte et avait combattu comme tout les guerrier. Par la suites la vie avait reprit son cours normal. Mais une guerre à éclater entre le clan et un autre. Le chef, mort pendant cette bataille, l'avait nommé lieutenant quelque semaines plus tôt. Le choc l'avait frapper mais une fois ses neuf vie et son nom acquis, il se senti encore mieux que le jour de sa promotion de guerrier.
Avez vous lu le règlement :oui
Si oui les codes : [Valider par Pétalou]
Où avez vous découvert le forum: Étoile de Pétale
Avez vous un parrain : Étoile de Pétale |
|
Étoile de Pétale Admin
Infos sur le personnage Personnages: Relations:
| Sujet: Re: Étoile Brumeuse, chef du clan du Feu. La brume qui couvre mon regard à cacher mes émotion. Lun 3 Juin - 1:53 | |
| Salut à toi et bienvenu tu peux aller te recensé! Au plaisir de RP avec toi mon cher! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoile Brumeuse, chef du clan du Feu. La brume qui couvre mon regard à cacher mes émotion. Lun 3 Juin - 7:34 | |
| Au lieu de les faire se recenser on peut les recenser nous même ? Les mettre sur une liste coloré c'est pas bien compliqué U_U Et puis ça devient énervant de devoir se recenser ^^"
Bon, tu es validée comme l'a dit la fonda de notre fow' ♥ Je vais te mettre ta couleur et tu pourras aller jouer avec les joueurs (What o_O ) xD
Au plaisir de RP' avec toi ♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoile Brumeuse, chef du clan du Feu. La brume qui couvre mon regard à cacher mes émotion. Lun 3 Juin - 12:07 | |
| Merci! <3 Je suis heureux de voir un autre beau forum! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoile Brumeuse, chef du clan du Feu. La brume qui couvre mon regard à cacher mes émotion. Lun 3 Juin - 15:30 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étoile Brumeuse, chef du clan du Feu. La brume qui couvre mon regard à cacher mes émotion. | |
| |
|