La guerre des clans A new beginning
Hey !

Si tu es là c'est pour jeter un coup d'oeil non ? Tu veux peut-être t'inscrire ? Joins-toi à nous ! Nous serons très heureux de t'accueillir parmi nous.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff, ils te répondront avec plaisir ^^

Les membres du Staff (Pétalou, Faucon' et Enférii ♥️)
La guerre des clans A new beginning
Hey !

Si tu es là c'est pour jeter un coup d'oeil non ? Tu veux peut-être t'inscrire ? Joins-toi à nous ! Nous serons très heureux de t'accueillir parmi nous.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff, ils te répondront avec plaisir ^^

Les membres du Staff (Pétalou, Faucon' et Enférii ♥️)
La guerre des clans A new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans A new beginning

Au début ils n'étaient qu'un. Mais la guerre les déchira.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Etoile des Enfers - N'affronte pas le diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile des Enfers - N'affronte pas le diable Empty
MessageSujet: Etoile des Enfers - N'affronte pas le diable   Etoile des Enfers - N'affronte pas le diable Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:54

Fiche de présentation de Etoile des Enfers


Nom : Patte des Enfers - Nuage de l'Enfer - Harmonie des Enfers - Etoile des Enfers
Sexe : F
Âge : 32 lunes
Clan : Tonnerre
Rang : Chef


Description Physique :

Savez-vous que les fleurs ont une face d'ombre. Quand le soleil est couché, une ombre plane sur un pétale, tâche parmi les autres, somptueux et délicats. D'un éclat rouge. Une rose. L'alliance de la ronce et de la fleur, magnifique mariage entre le mal et le bien pour donner le neutre. Qui a dit que le neutre ne penchait pas d'un côté ? Souvent cependant, la rose est du côté de la ronce, car pour admirer ses pétales, les toucher, prendre cette fleur magnifique, il faut entrer en contact avec son arme. La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réaltié.

Etoile des Enfers est une rose. Elle est la vie, piquante, cinglante et belle comme la nuit et le jour. Comme la lune et le soleil. Un symbole et son contraire. Une chose et une autre. Un paradoxe à elle seule que personne ne peut comprendre. Une déesse de beauté extérieure. Ses yeux bleus comme le saphir vous plongent dans un océan, étendue d'eau si claire, si limpide, si attirante et si meurtrière. Personne n'en ressort indemne. Le sel de l'eau profonde vous irrite aussitôt, et pourtant vous ne pouvez quitter cette océan des yeux, attirés par sa beauté naturelle.
Son pelage, noir et blanc, semble appeler à l'étreinte et vous rejette en même temps. Repoussant car trop attirant. Révulsant car trop brillant. Il vous enivre en même temps qu'il vous dégoûte. Il est si parfait, ce noir et ce blanc si bien dessiné sur un corps sublime, grand, fin et pourtant si fort. Ce n'est pas qu'une illusion, la force de la reine, impératrice dans un monde de mortels, n'est pas qu'apparente. Une force de caractère, une force mentale qui vous dissuade de l'attaquer. Des pattes tout aussi meutrières que son regard vous guettent, attendant le moment propice pour l'abattre sur vous. Craignez les Enfers, pauvres mortels...


Caractère :

Voyez cette princesse. Elle est un mirage que l'on croit saisir entre ses pattes. Mais c'est un courant d'air, de la fumée, un mirage et une pensée. Un songe et une image dénudée de vérité. Elle n'existe que pour attiser une flamme et l'éteindre. Un démon angélique au coeur sombre et diabolique. Une déesse parmi les mortels. Une déesse des ténèbres aussi belle que l'aurore. Tous l'aiment et désespérent de ne pouvoir l'aimer au grand jour. Elle séduit sans séduire. Elle est convoitée et elle le sait. Intouchable, comme un mirage qui s'éloigne dès que vous l'approchez et qui pourtant attire votre regard inexorablement.
Egoïste, elle ne pense qu'à elle. Lorsqu'elle vous soigne, vous pensez voir dans son regard de la compassion. Mais en vérité, elle vous fixe dans l'espoir de vous faire mourir de désir. Elle est impitoyable, presque narcissique. Il n'y a qu'elle qu'elle aime.
Son mépris pour les règles, pour la loi fait penser à un cancre dans une classe qui répond aux profs pour attirer les filles. Eh bien elle c'est pareil.
Son regard est aussi beau que l'azur, si bien que vous y plongez avec envie. Mais plus profondément, l'ironie, le dédain, une lueur hautaine aussi, apparaissent devant vous. Comme l'oeil de Sauron dans les Palantir, vous ne pouvez vous détacher de ses prunelles qui vous bloquent à la même position, vous dévorant l'esprit petit à petit...
Elle n'a de respect pour personne, regarde tout le monde da haut et sait se faire respecter et obéir. Personne n'ose défier le démon, n'ose jouer avec le feu. Le brasier en elle s'allume si vite qu'il effraie tous ceux qui tenteraient de se dresser contre elle. Son caractère est celui d'une reine, d'une princesse, d'une déesse du mal. Patronne et dirigeante des Enfers.



Goût :

Il n'y a rien qu'elle aime à part peut-être le fait de ne rien aimer. Sa vie se résume à détester les autres ainsi que les plantes. Elle a apprit à les connaître et pourtant leur simple vue la révulse. Elle hait s'occuper des malades et des blessés et préférerait les voir mourir au combat, même si pour cela elle devait être seule.
Elle se sent comme une déesse et cela l'insupporte de devoir se coltiner des guerriers insupportables. Ils ne servent qu'à exaucer ses souhaits. Personne, non personne ne peut rivaliser avec le goût pour la haine de cette chef. Etoile des Enfers n'aime pas la compagnie d'autrui. Elle adore faire croire que son amour vous est offert, et finalement elle vous trahit, plongeant dans votre coeur le couteau de sa haine, empreint du sang de nombreuses autres victimes.



Histoire :

Souvenir d'Espoir marchait. La pluie tombait en même temps que se fragmentait son coeur. Il était mort, son coeur. Lui qui se croyait invincible venait d'être vaincu par une chose qu'il avait trouvée futile par le passé. Il avançait, anéanti par la douleur et le chagrin. Rien ne pouvait plus le guérir.
Sa compagne, Âme Divine, était morte. Une merveilleuse guerrière du Vent, tué par le meilleur ami de notre matou : Démon des Morts.
Les deux félins, devenus amis depuis leur plus tendre enfance avaient grandi dans le Clan de la Rivière. Puis un jour ils avaient rencontré Âme Divine lors d'une Assemblée et en étaient tombés amoureux sans se l'avouer. La minette le savait et s'en amusait.
Mais elle finit par choisir Souvenir d'Espoir. Elle le voyait en secret, l'aimant de tout son coeur.
Malheureusement Démon des Morts l'apprit, et détruit par la haine, alla à sa rencontre. Il la tua sous la pluie, alors que son ami venait lui aussi pour la voir. Un combat s'ensuivit. Le corps sans vie d'Âme Divine gisait, inerte sur le sol tandis que ses deux amants se battaient.
Démon des Âmes finit par succomber.
Pour Souvenir d'Espoir, tout s'écroulait. Il érait sans but dans la forêt, marchant là où il devait marcher.
Son seul amour était mort. Lui, la ronce, indomptable guerrier qui jamais n'avait prêter la moindre attention à quelqu'un venait de se faire tuer par une arme que jamais il n'aurait cru devoir affronter.

Foud de chagrin, il abandonna son Clan natal et gagna celui de l'Ombre dans lequel on l'accueillit à bras ouverts.
Là, il rencontra Méloppée des Cieux. Une magnifique chatte blanche au regard argenté, à l'inverse de lui, grand matou noir aux yeux bleus. Elle devint sa meilleure amie, sa soeur de coeur. Puis cette amitié folle se mua en amour. Elle l'avait guéri. Sans être guérisseuse, elle avait refermé la plaie de son coeur, trou béant sur le néant. Ils s'aimèrent.

Cet amour donna naissance à une boule de poil noire, la soeur jumelle de Patte des Enfers : Patte Démoniaque. Les deux avaient exactement le même caractère. Si ce n'est que la première était ambitieuse et visait les hauts-rangs, alors que l'autre voulait se contenter du statut de guerrier.
Toutes deux grandirent tranquillement, en compagnie des deux seules personnes qu'elles admiraient : leurs parents.
Rapidement ils comprirent que leurs filles n'étaient pas ordinaire. Leur comportement vis-à-vis des autres les poussa à les protéger des préjugés. Ainsi, les deux chatonnes ne connurent pas la haine mais l'admiration. Dans la pouponnière, tous les petits mâles désiraient jouer avec elles, imaginant pouvoir un jour devenir leur compagnon.
Voilà comment elles grandirant durant six lunes.

Nuage de l'Enfer devint apprentie sous la tutelle du lieutenant du Clan et apprit pas à pas avant de devenir, d'après son mentor, une puissante stratège et guerrière.
Tout se passa bien pendant quelques lunes avant que sa nature ne fasse surface. Sa haine et son mépris pour les autres vinrent à bout de son envie de devenir une grande chasseuse. Elle chercha querelle auprès de nombreux guerriers qu'elle détestait. Ses yeux devinrent meurtriers et tout le monde commença à la craindre. Les Enfers se réveillaient.
Son parcours ne fut pas difficle. Le lieutenant devint chef, remplaçant l'ancien qui était mort. Il nomma sa protégée lieutenante. Harmonie des Enfers ne resta pas longtemps sur la seconde marche du podium. Le mal vert gagna le coeur du chef et le tua. Ainsi, la princesse devint reine. La nymphe fut nommée déesse. Etoile des Enfers. Chef au coeur noir, à l'esprit diabolique. Rien, non rien ne pourra arrêter sa haine et son mépris.
Cependant, sa rancoeur cache une profonde douleur qu'elle ne dévoile à personne.


Avez vous lu le règlement : Yes

Si oui les codes : [Validés]

Où avez vous découvert le forum: Etoile de Pétale m'en a parlé

Avez vous un parrain :
Nop


Dernière édition par Etoile des Enfers le Sam 8 Juin - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile des Enfers - N'affronte pas le diable Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers - N'affronte pas le diable   Etoile des Enfers - N'affronte pas le diable Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:57

Tout et bon, mais faudrait choisir ton clan, nop' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile des Enfers - N'affronte pas le diable Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers - N'affronte pas le diable   Etoile des Enfers - N'affronte pas le diable Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:05

xD Il y avait eu un petit problème vu que je voulais celui de l'Ombre donc j'attendais.
Je vais choisir donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile des Enfers - N'affronte pas le diable Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers - N'affronte pas le diable   Etoile des Enfers - N'affronte pas le diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des Enfers - N'affronte pas le diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre
» Étoile de Pétales La vie est belle, du moins c'est se que je croyais...
» Étoile Brumeuse, chef du clan du Feu. La brume qui couvre mon regard à cacher mes émotion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans A new beginning :: Gestion des Personnages :: Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: