La guerre des clans A new beginning
Hey !

Si tu es là c'est pour jeter un coup d'oeil non ? Tu veux peut-être t'inscrire ? Joins-toi à nous ! Nous serons très heureux de t'accueillir parmi nous.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff, ils te répondront avec plaisir ^^

Les membres du Staff (Pétalou, Faucon' et Enférii ♥️)
Hey !

Si tu es là c'est pour jeter un coup d'oeil non ? Tu veux peut-être t'inscrire ? Joins-toi à nous ! Nous serons très heureux de t'accueillir parmi nous.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff, ils te répondront avec plaisir ^^

Les membres du Staff (Pétalou, Faucon' et Enférii ♥️)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au début ils n'étaient qu'un. Mais la guerre les déchira.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Étoile de Pétales La vie est belle, du moins c'est se que je croyais...

AuteurMessage
Étoile de Pétale
Admin
Étoile de Pétale

Infos sur le personnage
Personnages:
Relations:

Étoile de Pétales La vie est belle, du moins c'est se que je croyais... Empty
MessageSujet: Étoile de Pétales La vie est belle, du moins c'est se que je croyais...   Étoile de Pétales La vie est belle, du moins c'est se que je croyais... Icon_minitimeMer 5 Juin - 1:26

Fiche de présentation de Étoile de Pétale

Nom : Étoile de Pétale
Clan : Rivière
Rang : Chef

Description Physique : Étoile de Pétale est une jeune minette au pelage roux assez long avec des reflets rouges. Son ventre est blanc argenté tout comme les reflets dans ça fourrure. Ses yeux sont d’un vert profond et ont peux quelque fois distinguer la ligne bleu-vert qui se dessine autour de ses pupilles. Ses griffes sont noires et longue, ses crocs aussi sont longs. Son museau, l’intérieur de ses oreille et ses coussinet son rose avec quelque partie noir. Pour ses cicatrices elle en a plusieurs, pour commencé une qui commence sur le coté de son œil droit, traverse ça joue et finit sur le coter de ça bouche. Ensuite sur son œil gauche elle a des marque de griffures et son flan droit est barioler de marque de griffure aussi. Et pour finir ça patte avant droite a une morsure de rats.

Caractère : Elle a un caractère très doux et calme. Mais elle reste tout de même énergique. Elle est assez solitaire. Elle est assez joueuse car quand elle était petite elle adorait joué avec les autres chatons de la pouponnière. Elle fait souvent des blague aux apprentis et jouer avec eux. Elle a beaucoup de mal a dire les instructions et n’est pas très souvent sérieuse. Elle est aussi très orgueilleuse et parfois impolie.

Goût : Elle aime les fleurs et l’eau de la rivière qui lui frôle les pattes. Elle aime nager dans la rivière en été lorsqu’il fait trop chaud. Elle aime chasser car ça l’aide à dépenser son énergie. Elle dispose d’une énergie sans fin. Elle aime la neige pendant l’hiver mais elle n’aime pas ça en même temps car la rivière est gelée. Elle aime les roseaux car elle s’y camoufle assez bien. Elle aime jouer avec les autres apprentis et les chatons. Elle n’aime pas la nuit, c’est trop sombre et peu rassurant. C’est toujours a se moment qu’elle aimerait avoir de la compagnie. Elle préfère manger du poisson que toutes autres proies qui existe.

Histoire : Le vent soufflait sur le territoire de la rivière impérieuse et indomptable, le chaton qu'elle était tressaillit, elle haïssait le vent à cette époque, cet élément qu'elle ne comprenait pas, il s'insufflait partout dans la pouponnière où elle se trouvait avec sa mère, une belle jeune chatte qu'elle aimait, son père lui était un guerrier puissant mais invalide à cause d’une bataille contre un autre clan. La jeune chatte crut entendre un bruit dehors, ce qu'il la fit lever la tête si sa trop grande curiosité de l'époque ne l'avait trainé dehors, tout cela ne se serai passé et ses parents serait en vie mais on ne peut savoir la conséquence de ces actes à cette âge. Le vent lui fouetta le visage quand elle sortit de cet endroit qui l'avait protégé de ce monde extérieur pendant ces 5 mois. Ses pattes touchèrent le sol froid, ce qui la fit frissonnait son cœur battait la chamade, le bruit sec et étouffait recommença elle se rapprocha lentement de l'endroit, s'éloignant petit à petit du clan endormi. Un grognement derrière-elle la fit se retourner et là! Elle crut son cœur s'arrêtait quand elle aperçut deux yeux jaunes cruelle dans le noir, elle retient son souffle, la bête s’approcha lentement son corps décharnée. Ses là que son cri sorti strident, apeuré, elle se mit à courir de toute ses forces, hurlant. Une forme apparut courant en boitillant, c'était son père, il venait la sauver, une bouffé de joie la prit. Elle changea sa direction et partit se cacher derrière son père. Une lutte sans merci commença entre eux un infirme et un solitaire à moitié mort de faim. Son père perdait à vue d'œil la haine du solitaire était trop forte, quand apparut une autre forma c'était sa mère, fière et intrépide, quand elle sentit une autre odeur... un autre solitaire était là! Elle hurla pour la prévenir mais trop tard le deuxième solitaire venait d'entailler le flanc droit de sa mère. Son père s'affaissa violemment et le premier solitaire le suivit peu a près. Des senteurs familières arrivèrent, le clan serrait bientôt là! Sa mère se battait toujours même avec sa blessure. Le jeune chaton s'approcha de son père et renifla son flanc... il était mort.... Le clan était là, les solitaires était mort. Sa mère gravement blessé et son père mort. Les larmes avait coulé cette nuit là. Sa mère mourut dans la nuit, elle n'avait repris connaissance. Elle vécut pour ces parents mort pour elle, cette nuit resta gravé en elle pour tout jours quelques mois plus tard elle devint apprentie, Petite Pétale devint Nuage de Pétales, ensuite Pétale D’or et pour finir Étoile de Pétale.

Avez vous lu le règlement : Non mais c’est moi qui la crée (trouver l’erreur ^^)

Si oui les codes : Moi qui croyais que tu étais la fonda U_U Mais bon, tu as besoin d'un admin pour te valider ? Pas de problème ! [Validée par Plumette]
Où avez vous découvert le forum: Je ne sais pas! 8D

Avez vous un parrain : oui : moi, moi-même et moi toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forum-canada.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étoile de Pétales La vie est belle, du moins c'est se que je croyais...   Étoile de Pétales La vie est belle, du moins c'est se que je croyais... Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:04

Hèy Pétale' ^^" Je te souhaite la bienvenue sur ton forum U_U
Étoile de Pétale
Admin
Étoile de Pétale

Infos sur le personnage
Personnages:
Relations:

MessageSujet: Re: Étoile de Pétales La vie est belle, du moins c'est se que je croyais...   Étoile de Pétales La vie est belle, du moins c'est se que je croyais... Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:24

Ah c'est trop gentil de ta part ^^"!
https://laguerredesclansrpg.forum-canada.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étoile de Pétales La vie est belle, du moins c'est se que je croyais...   Étoile de Pétales La vie est belle, du moins c'est se que je croyais... Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:46

Fiche validée donc ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étoile de Pétales La vie est belle, du moins c'est se que je croyais...   Étoile de Pétales La vie est belle, du moins c'est se que je croyais... Icon_minitime

Étoile de Pétales La vie est belle, du moins c'est se que je croyais...
Page 1 sur 1