La guerre des clans A new beginning
Hey !

Si tu es là c'est pour jeter un coup d'oeil non ? Tu veux peut-être t'inscrire ? Joins-toi à nous ! Nous serons très heureux de t'accueillir parmi nous.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff, ils te répondront avec plaisir ^^

Les membres du Staff (Pétalou, Faucon' et Enférii ♥️)
La guerre des clans A new beginning
Hey !

Si tu es là c'est pour jeter un coup d'oeil non ? Tu veux peut-être t'inscrire ? Joins-toi à nous ! Nous serons très heureux de t'accueillir parmi nous.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff, ils te répondront avec plaisir ^^

Les membres du Staff (Pétalou, Faucon' et Enférii ♥️)
La guerre des clans A new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans A new beginning

Au début ils n'étaient qu'un. Mais la guerre les déchira.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre Empty
MessageSujet: Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre   Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:49

Fiche de présentation de Etoile du Faucon


Nom : Etoile du Faucon
Sexe : Femelle
Âge : 31 lunes
Clan : Ombre
Rang : (Chaton- Apprenti - Guerrier - Guérisseur ...)




Description Physique : (7 lignes minimum) Elle est très petite. Néanmoins, elle à beaucoup de force. Ses griffes sont recourbés, faisant allusion à des serres de faucons.Ses yeux sont d'un doré pénétrant, si bien qu'elle charme quiconque osant l'approcher. Etoile du Faucon est écaille de tortu, marron foncé, noire et brun mélanger en espèces de ronds qui forment son pelage. Le brun est très ressemblant à celui d'un rapace, e particulier au Faucon d'où est l'origine de son nom. Ses moustaches sont peu visibles et très courtes. Elle est plutôt angora au longs poils. Personne ne sait d'où vient cette petite taille courte-sur-patte, car ses parents étaient plutôt grands et forts. Ses pattes sont néanmoins musclées et on sent ses muscles si elle attaque.

Caractère : (Minimum 2 lignes) Eh bien... Etoile du Faucon a très mauvais caractère. Elle est du genre à faire "je-me-la-pète-trop". Elle est aussi très charmeuse, malgré son mauvais caractère qui lui permet d'abandonner ses prétendants. Sa façon de parler n'est guère aimable. Donner des ordres et insulter est son domaine, le reste faut la forcer à faire pour qu'elle accepte... Que voulez-vous ? C'est Etoile du Faucon !

Goût : (3 lignes minimum) Elle adore chasser, mais déteste être de corvée de chasse. Vu qu'elle est chef et qu'elle décide tout le temps, Etoile du Faucon le fait peu. Mais avec ses devoirs de chef, elle doit supporter tout ce qu'elle doit assumer ce qu'elle à le dont de difficilement accepter. AU niveau de ses goûts de proies, elle préfère les rats des champs au campagnol.

Histoire :

Écrasée par la grandeur du monde. Dominé par la hauteur des autres. Connaissez-vous cela ? Ça m'étonnerait. Entre savoir qu'on est né et qu'on est petite et ne pas savoir qu'on est né et petite, il y à un grand changement. Et elle est là toute la différence. La différence de ne pas être pareille. De ne pas avoir une vie normale. De subir des moqueries. Alors pourquoi ne pas être mort directement ? Parce que j'ai lutté pour la vie et que ma seule pensée réconfortante c'est de me dire que c'est finie. Que j'ai gagné mon combat. Mais est-ce bien vraie ? Aie-je vraiment gagné ?

Je me souviens, que ce jour là, rien ne s'était passé comme prévu. J'entendais les ronflements des chatons dormant. Moi j'était dehors. Il était à l'Aube. Mais je ne savait pas que j'étais dehors. Je ne percevais aucune luminosité. Je n'arrivait pas à sentir le vent dans mes moustaches. Mais j'entendait. Des moqueries, qui s'enfonçaient dans ma tête, qui continuaient de me tourmenter, de me massacrer mes idées, mes pensées... Qui suis-je ? Surement quelqu'un d'inconnu à moi-même ? Quelqu'un de perdu, au milieu de ces chats qui eux, ne pensaient pas la même chose que moi. Quelle est cette douce voix ? Que j'entend mais dont je ne vois pas le sujet ?

- Vient, petite boule de poils, il faut rentrer maintenant...

Rentrer où ? Comment, par où ? Qui étais-tu, chère douce-voix ? Dis le moi ! Mais je ne savais pas où j'étais. Chatonne que je suis, j'étais perdue dans un brouillard sans fin ni commencement. Un brouillard noir, sans aucune lumière, j'étais.. J'étais perdu dans la naïveté et le fait de ne pas voir me rendais plus aveugle. Parler me déformait ma voix, et la seule chose que je pouvais voir ne serais-ce que ma pensée. Mais je n'ai jamais vu de couleur ? QU'est-ce que c'est qu'une couleur ? Tous les autres savais ce qu'étais une couleur. Ils connaissaient l'arc-en-ciel, et moi je ne connaissait que ce noir profond...

- Où suis-je, je titube, je tombe.... ?

Petite Plume perdait l'équilibre, elle se balançait d'une patte à l'autre, elle marchait difficilement et se cognait souvent contre des objet plus ou moins dangereux... Ça devait être un rêve... Oui, sûrement... Rien qu'un rêve. Mais elle n'étais pas dupe. Elle savait qu'elle ne rêvait pas. Elle voulait se faire bercer, encore et encore... Pra cette belle et douce voix...


- Vient, n'est pas peur, approche-toi de mes pattes , je vais te guider...

Maintenant, elle sut... Elle restera aveugle toute sa vie... Et c'est pour ça ? Les moqueries... Les rires sonores et moqueurs...


CHAPITRE 1 - L'apprentie guerrière...

Beaucoup de monde pensait que la pauvre minettes ne vivrais pas son enfance. Que la chatonne mourrait aux portes de son enfer de vie. Et pourtant, le chef de l'ombre ne perdit pas espoir : comme preuve, elle devint vite apprentie. Et enfin, ce jour étant arrivé...


Le jour du baptême....

- Petite Plume... Malgré ton infirmité je voudrais te dire que tu étais très courageuse. Et de ce courage je te décide apprentie. Tu voudras te venger ? Et bien il faudra attaquer es autres clans pour cela ! On les battras ! Bref... Tu te nommera Nuage de Plume, on dirais un ange tombé du ciel, malgré ta robe écaille-de-tortu.

La nouvelle apprentie ne pouvais plus contenir sa joie. De ses yeux voilés de blanc tombèrent des larmes. Des larmes de bonheur et oui... De colère contre les autres clans ! C'étais donc eux qui s'étaient moqués d'elle ? Comment avaient-ils osés ? Ils allaient payer ! En attendant, elle menait une vie d'apprentie normale... Mais elle était suivie de sa mère... Tout le temps. Pour aller à la chasse, pour s'entraîner. Sa maman avait effectivement était engagée comme mentor et surveillante de la jeune apprentie. Jusqu'au jour où la guérisseuse hurla :

-J'ai trouvé ! Oh oui, j'ai trouvé ! La plante de Callipseus ! Elle est tellement rare : le seul endroit où on peut en trouver est chez les bipèdes, et il n'en reste que très peu !

-Calme toi, avait répondu le chef, qu'est-ce qu'est cette plante ?


Nuage de Plume était très intriguée par cette étrange plante. Elle voulait en savoir d'avantage et pressait la guérisseuse de question qui lui tourmentaient la tête. Elle demanda à quoi cela servait, et, après une bref hésitation, elle répondit, le cœur en joie, sous les yeux émerveillés de la mère :

-Elle permet de donner la vue à un aveugle...

Elle alla préparer le remède et revint, une sorte de potion de feuille à la main. Elle lui fit boire le tout. Quelques minutes après, Nuage de Plume ouvrit ses yeux... Le voile blanc avait disparut. Et, maintenant, elle les voyait tous. Elle voyait tout.

- Je vous vois... Je vous vois !

Une grosse larme descendit de sa joue. Elle éclata bientôt en sanglot.

- Je me vois, je vous vois, je vois une couleur, plus de couleurs, encore, encore, encore !!!

Elle grimpa dans un arbre et sauta. Elle alla voir ses copains et copines apprenties, et hurla de toute ses forces :

-Je peux vous voir, je me vois aussi, je sais ce qu'est une tanière, je peux m'y rouler sans m'effondrer, je peux voir une couleur ! Encore, plein de couleur, encore, encore.

Elle était tellement contente.. Le reste lui importait peu.


CHAPITRE DEUX : La nomination de Guerrière

Rien de spéciale ce jour là. Elle pouvait voir, et avait des vengeances plein la tête pour les autres clans qui s'étaient moqués d'elle. Elle devint une guerrière sous le nom de Plume du Faucon.

CHAPITRE TROIS : La nomination Lieutenante

La nouvelle se répandait telle une tornade de 11 KM de diamètre. Le lieutenant du clan avait disparu. Plume du Faucon s'inquiétait beaucoup, et, elle eut raison.
En rentrant de la chasse, un guerrier rentra avec quelque chose dans la gueule... Pas une proie... Le corps d'un congénère... Le lieutenant était mort. Écrasés la tristesse, les chats du clan s'étaient réunis autour du corps, mais ils n'eurent que très peu de temps... Il était temps de nommer un nouveau lieutenant :

- Moi, chef du clan de l'ombre, déclare qu'il est temps de nommer un nouveau lieutenant. Fleur Sauvage nous manqueras... Mais elle était également la mère de quelqu'un qui survécu... Notre nouvelle lieutenante sera Plume du Faucon !

Et depuis ce jour là, Plume du Faucon avait définitivement changée. En fait, elle avait appris la vérité : le chef avait fait un coup monté pour tuer Fleur Sauvage, il s'était moqué d'elle quand elle était petite pour la monter contre les autres clans... Il allait payer.

CHAPITRE QUATRE : Jusqu'à Etoile du Faucon...

Rien de spécial à raconter sur ce sujet là. Elle à simplement tuée le chef par vengeance. Elle est désormais à la tête du clan e l'ombre.
Sa rencontre avec le clan des étoiles ? Elle doit être tenue secrète.. CHUUTTT....







Avez vous lu le règlement :

Si oui les codes : Plumette a passé le balaie
Où avez vous découvert le forum: Bah s'est ton oeuvre sur La Guerre des Clans RPG tu avais besoins d'aide et je suis ta première membre :lol!:

Avez vous un parrain :Pas b'soins ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre   Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:20

Hum... c'est étrange mais pourquoi je n'ai plus ma couleur T_T Il y a un p'tit problème je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre   Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:22

Tu n'es pas validée... Et tu n'as pas non plus fais ta présentation. Je me suis donc donné le droit de te retirer ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre   Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:50

Certes. Mais j'avais demandé à Etoile de Pétale elle m'avait dit oui pour être chef de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre   Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:59

Elle t'as dis ça Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre 457798468 ? Brefouille... En tout cas tu n'avais pas fait ta prez'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre   Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Faucon ~ Chef'e de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile des Enfers - N'affronte pas le diable
» Étoile de Pétales La vie est belle, du moins c'est se que je croyais...
» Étoile Brumeuse, chef du clan du Feu. La brume qui couvre mon regard à cacher mes émotion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans A new beginning :: Gestion des Personnages :: Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: